Chargement...
1864

Arcachon - LA VILLA PASTELS
Maison de vacances

En 1864, les Dominicains construisent, sur les plans de l'architecte Louis Garros, l'Eglise Notre Dame des Passes qui constitue l'extrémité de l'avenue reliant la plage à l'Eglise.
Cette avenue, piétonne et chic de nos jours, n'était alors qu'une rue de pêcheurs…

La Villa Pastels se niche au milieu de cette rue. Dissimulée derrière les commerces et cafés de ce haut lieu piéton incontournable de la vie arcachonnaise, la villa se découvre sur un patio en contrebas qui accueille le spa et le salon extérieur. Encore quelques marches et, derrière la maison, on découvre la piscine entourée de sa plage en teck et de ses bambous assurant son intimité d'un voisinage très calme.

Ouverte sur l'extérieur et sur une immense pièce à vivre, elle permet, avec ses 4 chambres et ses 4 salles de douches, d'accueillir douze personnes dans un confort total, au cœur de l'animation du village, de ses bars et restaurants, et à moins de 80 mètres de la plage et du ponton pour le Cap-Ferret…

Un lieu idéal pour que tous les âges de la famille, des plus jeunes au plus anciens en passant par les ados, y trouvent leur compte… une vraie « fabrique à souvenirs »…

Bordeaux - LA COURSE

… découvrir la Maison

Bordeaux - HÔTEL DE LA TRESNE

… découvrir la Maison

Bordeaux Talence - DOMAINE DE RABA

… découvrir la Maison

Montignac - HÔTEL DE BOUILHAC

… découvrir la Maison

Champagne - CHATEAU DE SACY

… découvrir la Maison

La Baule - LA PALMERAIE

… découvrir la Maison