Chargement...
2018

Valloire - GENEUIL 1800, refuge de montagne

Geneuil est l’un des 17 hameaux qui constituent Valloire. Avec sa chapelle Notre Dame du Mont Carmel, le hameau domine la ville en contrebas.

Ce petit village de quelques constructions anciennes est presque abandonné et n’est plus habité qu’occasionnellement en été. En revanche le panorama y est totalement magique et sa situation est unique entre les pistes, la forêt et pour autant tout proche de la ville.

Notre projet est autour de quelques bâtiments anciens à restaurer de recréer un refuge simple et chic permettant à une ou deux familles, à quelques amis, de se retrouver dans un lieu unique, hors du temps pour quelques jours de break autour de quelques chambres, d’une table d’hôte et d’un mini spa. Un esprit ferme-refuge mais à quelques mètres des pistes…

Une telle rénovation est un vrai défi. Construire à 1800 mètres d’altitude avec des réseaux à faire et sans réelle route d’accès… Un challenge « Millesime » pour un résultat qui sera certainement unique. Les travaux commenceront début 2018 pour près d’un an de rénovation et de construction.

OUVERTURE DECEMBRE 2019

Paris – VINS DES PYRENEES

… découvrir le projet

Megève - LE SOLEIL D'OR

… découvrir le projet

Porto (Portugal) - COCORICO

… découvrir le projet