Chargement...
1905

Paris - VINS DES PYRENEES, restaurant

Dans le Marais, à deux pas de la Bastille, le Vins des Pyrénées est une institution depuis des années. Ancienne fabrique de mise en bouteille au début du XXème siècle, c’est ensuite devenu une cave à vins puis un bistrot il y a une vingtaine d’années…et tout ceci sans perdre l’âme profondément parisienne du lieu.

Jim Morrison habitait rue Beautreillis les dernières années de sa vie. Il avait l'habitude de venir boire un verre de vin avant de rentrer chez lui. Le Vin des Pyrénées a été longtemps un lieu de pèlerinage pour tous les fans des Doors le jour de sa mort.

Associés à Florian Cadiou, un pro de la restauration parisienne, nous avons repris ce lieu un peu « endormi » depuis quelques années pour lui redonner tout son lustre et remettre en avant toute sa richesse et son potentiel. L’ambiance générale et certains éléments de décor sont exceptionnels.

Après quelques mois de lifting, nous vous proposerons sur deux étages une cuisine de bistrot parisien mélangée à une ambiance « club » chic et très parisienne qui devrait à la fois combler la clientèle locale et internationale…de 7h du matin à 2h du matin.

OUVERTURE DEBUT OCTOBRE 2017

Megève - LE SOLEIL D'OR

… découvrir le projet

Porto (Portugal) - COCORICO

… découvrir le projet

Valloire - GENEUIL

… découvrir le projet