Chargement...
-15 000

Montignac Lascaux - CHATEAU DE BOUILHAC, restaurant

L'Hôtel de Bouilhac est un hôtel particulier du XVIIème siècle, inscrit à l'inventaire des monuments historiques. L'un de ses fondateurs, Jean de Bouilhac, fût le médecin de Louis XV.

Idéalement situé dans le centre-ville de Montignac, au cœur du Triangle d'or du Périgord Noir, à 2 minutes du Centre International d'art Pariétal Lascaux 4, l'hôtel de Bouilhac est un des grands bâtiments de la région. Il allie toutes les traditions architecturales du Périgord : sol en pisé, voûtes de pierre, parquets massifs, hauts plafonds et moulures, cheminées « cantou » et empire, retraçant la traversée des époques par ce lieu.

Dirigé par le chef Christophe MAURY, le restaurant vous accueille sous ses voutes ou en terrasse pour vous faire partager une cuisine de terroir généreuse et innovante qui met en avant les grands produits régionaux… et là nous n’en manquons pas !

La décoration intérieure a su sublimer ce lieu magique tout en rendant hommage aux couleurs de Lascaux… une expérience à vivre en toute simplicité.

Léognan - LE MANEGE

… découvrir le restaurant

Bordeaux Talence - DOMAINE DE RABA

… découvrir le restaurant

Bordeaux Talence - LA CABANE DE RABA

… découvrir le restaurant

Champagne Reims - LES VIGNES

… découvrir le restaurant

La Baule - LA VOLIÈRE

… découvrir le restaurant