Chargement...
-15 000

Montignac Lascaux - HÔTEL DE BOUILHAC

L'Hôtel de Bouilhac est un hôtel particulier du XVIIème siècle, inscrit à l'inventaire des monuments historiques. L'un de ses fondateurs, Jean de Bouilhac, fût le médecin de Louis XV.

Idéalement situé dans le centre ville de Montignac, au cœur du Triangle d'or du Périgord Noir, à 2 minutes du Centre International d'art Pariétal Lascaux 4, l'hôtel de Bouilhac est un des grands bâtiments de la région. Il allie toutes les traditions architecturales du Périgord : sol en pisé, voûtes de pierre, parquets massifs, hauts plafonds et moulures, cheminées « cantou » et empire, retraçant la traversée des époques par ce lieu.

Nous vous accueillons dans 10 chambres et suites spacieuses de grand standing, toutes uniques avec pour certaines une vue sur la Vézère depuis leur terrasse. La cour d'honneur a également retrouvé son charme d'antan dans un cadre chargé d'histoire.

Ce lieu exceptionnel constituera pour ses hôtes une base idéale pour découvrir la région et les fabuleux dons de nos ancêtres d'il y a… 15 000 ans.

Bordeaux - LA COURSE

… découvrir la Maison

Bordeaux - HÔTEL DE LA TRESNE

… découvrir la Maison

Bordeaux Talence - DOMAINE DE RABA

… découvrir la Maison

Champagne - CHATEAU DE SACY

… découvrir la Maison

La Baule - LA PALMERAIE

… découvrir la Maison

Arcachon - LA VILLA PASTELS

… découvrir la villa